Le monocoque du Centre des Jeunes Dirigeants fait escale au Maroc

 

Le voilier du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) qui effectue le tour du monde fera escale à Mohammedia au Yacht Club du 14 au 17 Décembre courant. Cette escale sera marquée par l’organisation d’un programme qui durera pendant les 4 jours. Elle sera également une opportunité pour Pierre YVES GUENNEC, le skipper du CJD, pour partager son expérience et raconter son histoire avec une série d’événements prévue à l’occasion.

Le bateau est un des rêves du centre, considéré comme un outil de notoriété conçu grâce aux dons, aux compétences des membres du CJD et à la contribution d’environ 200 entreprises. Le centre a mis en place un système d’échange qui lui permet d’avoir une bonne performance économique et de véhiculer ses valeurs et d’encourager l’entreprenariat.

Le premier jour de l’escale comprendra un programme qui s’étalera pendant toute l’après-midi, commencera par une régate à l’Hôtel Avanti Mohammedia, une tournée au Yacht Club où sera organisée une plénière sous le thème « L’entrepreneur, contre vents et marées » animée par Hicham Zoubairi ; président national du CJD, Pierre Yves Guennec, Gabriel Banon ; économiste, expert en géopolitique et Driss Jaydane, écrivain et philosophe.

Read Previous

بالفيديو: لأول مرة في تظاهرة عالمية.. أبطال كرة التنس فوق العمارية على طريقة الأعراس المغربية‎

Read Next

حوار: الصوت الأوبرالي سميرة القادري تفتح قلبها المهني والشخصي لـ”أكورا”