Une femme à la tête de Ynna Holding

Miloud Chaabi, deuxième plus riche homme d’affaires au Maroc selon le magazine américain Forbes, Président Directeur Général de Ynna Holding, a annoncé le 26 décembre, la nomination de Mme Sarah Kerroumi au poste de Secrétaire Générale de Ynna Holding, qui succède ainsi à M. Ahmed El Guermai, en départ à la retraite.

 

Sarah Kerroumi, Lauréate de l’Université Alakhawayn a intégré le Groupe Véolia à Rabat avant d’aller aux Etats-Unis où elle a obtenu un Master en Business et Affaires Globales à l’Université de Johnson & Wales, où elle a été nommée assistante du doyen de l’université.

 

Directrice Marketing à Rabat au sein d’un célèbre cabinet  pendant 4 années, Sarah a démontré son savoir-faire en management et en gestion des équipes et mis en avant ses qualités humaines.

En 2009, elle intègre le Groupe Chaabi, au sein de sa filiale Al Karama, en tant que Directrice du département Audit et contrôle.  

 

Cette nomination s’ajoute à celles de nombreuses femmes à des postes hautement décisionnels au sein de Ynna Holding et de ses filiales, et vient confirmer que la jeunesse est un atout majeur dans le développement de l’économie nationale.

 

Ynna Holding est le premier employeur privé du Maroc, comptant plus d’une dizaine de filiales sur des différents secteurs, notamment le tourisme (Ryad Mogador), l’industrie ferroviaire (SCIF), le ciment (Ynna Asment), l’agroalimentaire (Ain Soltane), la sidérurgie et construction métallique (Ynna Steel), l’immobilier (Chaabi Lil Iskane), la grande distribution (Aswak Assalam), etc.

Read Previous

فيديو: قانون جديد للتعويض عن فقدان الشغل سنة 2014

Read Next

صفقة تبادلية بين الريال وتشيلسي