«Profileur» :nouvelle approche du soutien scolaire se lance au Maroc

Anacours, le leader français du soutien scolaire s’implante au Maroc...
«Profileur» :nouvelle approche du soutien scolaire se lance au Maroc

Anacours, le leader français du soutien scolaire s’implante au Maroc, le réseau est fondé sur le principe du « Profileur » élève-professeur, une approche spécifique de l’éducation qui prend en compte la psychologie des élèves lors du recrutement des professeurs. Le réseau couvre toutes les matières, du primaire à l’université et s’étend sur d’autres offres notamment les  stages en petits groupes, les sorties d’école ludiques pour les plus jeunes, les cours d’informatique, de musique ou encore ceux pour adultes. Anacours est certifié en France par Qualicert depuis 2008.

Le réseau compte déjà une agence ouverte à Mohammedia et une autre en cours d’implantation à Casablanca. Son objectif premier est de se positionner dans les 5 ans à venir comme leader du marché du soutien pédagogique et acteur de la formation professionnelle. Avec une ouverture d’agence dans chaque grande ville du Maroc notamment Rabat, Tanger, Fès, Meknès, Marrakech, Agadir et Oujda.

Anacours, figure parmi les leaders du soutien scolaire depuis plus de 10 ans, Créé à Paris en 1999, le réseau emploie plus de 20.000 enseignants qualifiés et a déjà assuré le suivi de 25.000 élèves. Avec son réseau d’experts, Anacours propose des formations professionnelles en groupes restreints allant de 6 à 10 personnes et propose des formations qualitatives dans divers domaines professionnels tels que la force de vente, la bureautique, ainsi que des cours de langues (Anglais professionnel, espagnol, Italien etc.).

الفئات
ثقافة و فن

ذات صلة